Une véritable petite vidéothèque qui regroupe des moments de vie, afin de nous rappeler que la vie est précieuse et que nous ne devons pas passer à côté des instants de bonheur. Mais également, ma bouffée d'oxygène, les voyages et futurs road trips ! Car oui, mon tout premier road trip se fera, en écosse, au mois d'août prochain ! Mais une chose est sûre, je suis déjà persuadée qu'il ne sera que le premier d'une longue lignée ! Cette rubrique est un véritable hymne à la vie et au Monde merveilleux qui nous entoure.

Les dernières vidéos

Camargue à Cheval

Une superbe randonnée privée à cheval avec Camargue de vos rêves . Nous avons pu profiter de belles galopades jusqu'au coucher du soleil. Les rayon bas du soleil donnaient quelque chose d'exceptionnel aux plaines de Camargue. Les ombres s'allongeaient et le Monde se teintait de rosé & orangé. Encore merci pour ce moment MAGIQUE.

Christmas Lights in London

En décembre 2016, nous sommes parties, entre sœurs, découvrir la magie de Noël dans la belle capitale de Londres. J'en garde encore des souvenirs et des paillettes pleins les yeux. Ils ont su conserver à merveille toutes leurs traditions. Qui n'a jamais rêvé d'un chocolat chaud sur Oxford Street avant de se faufiler dans Harrods afin de se protéger du froid hivernal ?

10 jours de Road-trip en Ecosse

Cette fois, c'est décidé, nous partons en Écosse. Nous faisons littéralement une croix sur les hôtels et airbnb douillets. Nous voulons un véritable contact avec la Nature, du brut. Notre seul toit pour les nuits à venir sera donc les étoiles et notre tente. Notre voiture, comme destrier, nous emmènera visiter les réputées Highlands, l'Ile de Skye et les Cairngorms.

Un week-end en Savoie

Au mois d'août 2016, ma sœur, Mimi, et amie, Lisa, sont venues passer quelques jours à la maison. Nous avons profiter d'un temps exceptionnel pour randonner et découvrir la Dent du Chat, la Croix du Nivolet, le Grand Colombier, et enfin, se rafraîchir au Lac du Bourget.

CHAMONIX - MONT-BLANC

Nous sommes partis l'été dernier en famille (le chéri & Mumu ! of course ;-P) découvrir CHAMONIX ! C'était réellement magnifique, et nous y sommes d'ailleurs retournés au mois d'avril 2017. Entre l'Aiguille du Midi, le petit train rouge à Crémaillère, la Mer de Glace et les différentes randonnées et chalets d'altitude; nous en avons pris pleins les yeux!

Chartreuse - Cirque de Saint-Même

Une belle randonnée en Chartreuse, au départ de Saint-Pierre d'Entremont avant d'aller découvrir les cascades du magnifique cirque de Saint-Même. Il nous aura fallu 4 heures de marche et 450 mètres de dénivelé! Mais nos efforts n'ont pas été vains face à temps de beauté!

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ ME SUIVRE

sur les réseaux sociaux !